ENQUÊTE SUR LES PROMOTIONS DANS NOS MAGASINS HABITUELS


LE POUVOIR DE CONSOMMER AUTREMENT

UNICONSOCACHERE

Ils vous arrivent souvent de vous dire, décidément c’est la valse des étiquettes ! D’autant que la veille, le produit était affiché en rayon à un prix inférieur (promo du produit)…

C’est ce que nous avons constaté Chez Franprix Voltaire avec les prix de ces pots de salades cuitent de la marque « MG MEHADRIN » importés d’Israël.

Pour le lancement du produit, le 10 octobre, elles avaient apparues sur le rayon au prix de 1.60 euros puis quelques jours après le 15, elle avaient fait un bon de 20% soit 1.95 e.

A ce rythme là, elles rejoindront très certainement les prix de leurs petites concurrentes : Milki,Yarden et Cie…

Pour vous en convaincre, voici la preuve en photos !  Décidément toutes les pratiques sont permises…

IMG_20141024_112151IMG_0439IMG_20141026_115821 (1)IMG_20141026_115917 (1)IMG_0448

View original post

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Wine Musings Blog

Musings and comments on the world of Kosher wine

opinion juive magazine

LE MEDIA JUIF INDEPENDANT

UNICONSOCACHERE

UNION DES CONSOMMATEURS CACHER DE FRANCE

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Fig Jam and Lime Cordial

Living well in the urban village

Putney Farm

Get some good food. Cook it. Share with friends. Have a cocktail.

%d blogueurs aiment cette page :