Redistribution dans la distribution « cacher »


880883

Depuis quelque semaines, un grand bouleversement se met en place dans le circuit Cacher de la distribution.

Après la cessation d’activité ou même la vente « surprise » de la plupart des magasins Naouri et d’autres enseignes similaires en France, de grands groupes de distribution français comme Carrefour, Intermarché, Casino, Simply et même Leader Price, ont commencé depuis quelques jours à vendre toute une gamme de produit « cacher » qui va de l’épicerie à la viande congelée sous vide, en passant par la charcuterie et la volaille. Il n’en demeure pas moins que certains prix notamment dans la charcuterie deviennent exorbitants…

Comme ici dans le rayon charcuterie chez Intermarché :

Le Chorizo à 38,79e le kilo ou encore Le Speck de bœuf à 58,69e le kilo !

Encore plus cher que le meilleur saumon fumé… Messieurs, calmons nous…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

opinion juive magazine

LE MEDIA JUIF INDEPENDANT

UNICONSOCACHERE

UNION DES CONSOMMATEURS CACHER DE FRANCE

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Fig Jam and Lime Cordial

Living well in the urban village

Putney Farm

Get some good food. Cook it. Share with friends. Have a cocktail.

%d blogueurs aiment cette page :